6192 écrit:
biscotte écrit: En résumé :
Vous êtes en année incomplète, vos congés doivent être pris sur les semaines de non accueil prévues au contrat ou au plus tard le 1<sup>er</sup> mars de chaque année, par écrit, en double exemplaire et signé par les parties.
Du fait d'un accueil en périscolaire avec 2 période d'accueil, période dite haute (pendant les vacances scolaires) et basse (pendant les période d'école).
Si vous prenez vos congés sur une période haute, ils seront donc rémunéré à hauteur des heures que vous auriez fait sur cette période.
Si vous prenez vos congés sur une période basse, ils seront rémunéré à hauteur des heures que vous auriez fait sur cette période.
Ca c'est pour le maintien du salaire, qu'il faut toujours comparer avec les 10% des salaire versés sur la période de référence. tous sa je le sais, j'ai jamais dis le contraire!
De plus en année incomplète on se fout royalement de savoir si les congés sont acquis pour la prise puisqu'il y a des période de non accueil et que vous serez en congés sur ces périodes.
On se préoccupe des congés acquis uniquement pour le paiement de l'indemnité de congés payés.sa aussi je me suis déjà expliquer il faut suivre la discution
Et en année incomplète, périscolaire ou pas, vous ne pouvez pas poser de congés sur une période d'accueil, prévue au contrat mais uniquement sur les semaines déduite programmées. Si vous prenez des congés sur une période d'accueil, ça sera obligatoirement des congés pour convenance personnelle et donc sans solde !!
et encore aussi, je me suis déjà expliquer
Des choses vous en savez, que vous dites, mais en attendant rien n'est fait dans les règles

, désolée.
Pour info, oui j'ai lu les post avant de répondre et il me semble que je ne suis pas la seule à vous dire que rien ne va, encore une fois désolée.