Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

calcul cp en périscolaire il y a 9 ans 11 mois #61

Suzie écrit:

biscotte écrit:

6192 écrit:

biscotte écrit: En résumé :

Vous êtes en année incomplète, vos congés doivent être pris sur les semaines de non accueil prévues au contrat ou au plus tard le 1<sup>er</sup> mars de chaque année, par écrit, en double exemplaire et signé par les parties.

Du fait d'un accueil en périscolaire avec 2 période d'accueil, période dite haute (pendant les vacances scolaires) et basse (pendant les période d'école).

Si vous prenez vos congés sur une période haute, ils seront donc rémunéré à hauteur des heures que vous auriez fait sur cette période.

Si vous prenez vos congés sur une période basse, ils seront rémunéré à hauteur des heures que vous auriez fait sur cette période.

Ca c'est pour le maintien du salaire, qu'il faut toujours comparer avec les 10% des salaire versés sur la période de référence. tous sa je le sais, j'ai jamais dis le contraire!

De plus en année incomplète on se fout royalement de savoir si les congés sont acquis pour la prise puisqu'il y a des période de non accueil et que vous serez en congés sur ces périodes.

On se préoccupe des congés acquis uniquement pour le paiement de l'indemnité de congés payés.sa aussi je me suis déjà expliquer il faut suivre la discution

Et en année incomplète, périscolaire ou pas, vous ne pouvez pas poser de congés sur une période d'accueil, prévue au contrat mais uniquement sur les semaines déduite programmées. Si vous prenez des congés sur une période d'accueil, ça sera obligatoirement des congés pour convenance personnelle et donc sans solde !!

et encore aussi, je me suis déjà expliquer



Des choses vous en savez, que vous dites, mais en attendant rien n'est fait dans les règles :whistle: , désolée.

Pour info, oui j'ai lu les post avant de répondre et il me semble que je ne suis pas la seule à vous dire que rien ne va, encore une fois désolée.


Salut Biscotte,

laisse tomber, c'est irrécupérable je crois :P :whistle:



Oui t'as raison, c'est fatiguant :(
Le sujet a été verrouillé.

calcul cp en périscolaire il y a 9 ans 11 mois #62

moi ausi je fatigue mais bon c'est comme ca!
sinon j'ai été voire et surtout lire le poste www.casamape.fr/forum/relations-de-trava...-ferie?start=24#4616
qui parle de jrs fériée il me semble que le calcul de liliane unsa-assmat a une grosse érreur! :huh:
allez en paje 5

merci
cordialement.
Le sujet a été verrouillé.

calcul cp en périscolaire il y a 9 ans 11 mois #63

6192 écrit: moi ausi je fatigue mais bon c'est comme ca!
sinon j'ai été voire et surtout lire le poste www.casamape.fr/forum/relations-de-trava...-ferie?start=24#4616
qui parle de jrs fériée il me semble que le calcul de liliane unsa-assmat a une grosse érreur! :huh:
allez en paje 5

merci
cordialement.


Ben non raté ! Pas d'erreur... Il faut bien lire : l'assmat n'a acquis que 24 jours ouvrables : 17 jours en août + 5 jours à Noël + 2 jours en avril = 24 jours ouvrables... les autres jours posés en avril sont sans solde car non acquis...

Et franchement, il faut quand même être sacrément mesquin pour aller reprendre les calculs de la SG unsa-assmat... :blink: Tout ça pour avoir le dernier mot !! :angry:
Ce message a reçu les remerciements de : metal1988
unsa-assmat91.com
Dernière édition: par Suzie.
Le sujet a été verrouillé.

calcul cp en périscolaire il y a 9 ans 11 mois #64

Suzie écrit:

6192 écrit: moi ausi je fatigue mais bon c'est comme ca!
sinon j'ai été voire et surtout lire le poste www.casamape.fr/forum/relations-de-trava...-ferie?start=24#4616
qui parle de jrs fériée il me semble que le calcul de liliane unsa-assmat a une grosse érreur! :huh:
allez en paje 5

merci
cordialement.


Ben non raté ! Pas d'erreur... Il faut bien lire : l'assmat n'a acquis que 24 jours ouvrables : 17 jours en août + 5 jours à Noël + 2 jours en avril = 24 jours ouvrables... les autres jours posés en avril sont sans solde car non acquis...

Et franchement, il faut quand même être sacrément mesquin pour aller reprendre les calculs de la SG unsa-assmat... :blink: Tout ça pour avoir le dernier mot !! :angry:

Il aurait été plus simple de le notifier clairement au lieu de :le lundi de Paques 21 avril n'est pas payé ) + 24 et 25
:ohmy:
Le sujet a été verrouillé.

calcul cp en périscolaire il y a 9 ans 11 mois #65

6192 écrit:

Suzie écrit:

6192 écrit: moi ausi je fatigue mais bon c'est comme ca!
sinon j'ai été voire et surtout lire le poste www.casamape.fr/forum/relations-de-trava...-ferie?start=24#4616
qui parle de jrs fériée il me semble que le calcul de liliane unsa-assmat a une grosse érreur! :huh:
allez en paje 5

merci
cordialement.


Ben non raté ! Pas d'erreur... Il faut bien lire : l'assmat n'a acquis que 24 jours ouvrables : 17 jours en août + 5 jours à Noël + 2 jours en avril = 24 jours ouvrables... les autres jours posés en avril sont sans solde car non acquis...

Et franchement, il faut quand même être sacrément mesquin pour aller reprendre les calculs de la SG unsa-assmat... :blink: Tout ça pour avoir le dernier mot !! :angry:

Il aurait été plus simple de le notifier clairement au lieu de :le lundi de Paques 21 avril n'est pas payé ) + 24 et 25
:ohmy:



Alors parce que vous ne comprenez rien, vous vous empressez d'affirmer que les autres font de grosses erreurs et qui plus est d'une secrétaire générale de l'Unsa, :angry: la honte :blush:

Mettre en doute les explication de Liliane, faut être sacrément gonflé :angry:
Dernière édition: par biscotte.
Le sujet a été verrouillé.

calcul cp en périscolaire il y a 9 ans 11 mois #66

.....où simplette :)
Le sujet a été verrouillé.