Bonjour,
merci pour vos réponses je crois quand fouillant un peu j'ai trouvé
REGARDER
Bonjour,
ouille ouille, on n'a là un soucis

/>
On ne peut pas passer d'un contrat en cdi avec mensualisation obligatoire, est transformé ce cdi par avenant à un contrat occasionnel (paiement au réel)

/> Vous auriez du la licencier fin aout11 et lui verser une indemnité de rupture. Et ensuite établir un contrat occasionnel qui est utilisé de manière très ponctuelle sans durée dans le temps.
On ne licencie pas d'un contrat occasionnel et on ne démissionne pas d'un contrat occasionnel !!! puisque le contrat est déterminé comme occasionnel .... donc pas de préavis à observer non plus.
Le soucis c'est que si le contrat est établi avec un nbre d'heures régulier, il ne peut s'agir d'un contrat occasionnel

/> et dans ce cas on est bien dans le cadre d'un cdi (et là la mensualisation est obligatoire) et si votre assmat a démissionné c'est à dire vous a remis par écrit sa démission, elle n'aura pas le droit à son indemnité de rupture.
ou alors on peut se trouver dans la situation que vous auriez du rompre le contrat fin aout11 et que pour éviter la rupture il a été fait un contrat occasionnel ???
Si celle-ci a "démissionné" pensant être en contrat occasionnel, elle peut parfaitement se défendre ....
C'est assez délicat car c'est un contrat qui date de 2006, et il est franchement bien dommage qu'en pensant rendre service à prendre vos enfants en occasionnel se fasse "avoir" pour l'indemnité de rupture.
Bref cela ne va pas être évident à dénouer.
Au 1
er septembre 2011, vous a-t-elle présenté un avenant ? un contrat de type occasionnel ? qui a fait ce document ?
Et moi ce contrat occasionnel c'est juste pour dépanner les parents le soir quand il on une réunion jusqu'a plus de 18h du soir alors que la garderie ferme à 18h donc à ce moment la il ne me reste plus qu'un enfant.
C'est pour cela que ca ne me pose pas de problème.
Par contre c'était pour faire ca sur les trois années de maternelles mais j'arrête pas de voir que ca doit etre de courte durée mais si moi je suis d'accord et que les parents aussi je ne vois pas bien ou est le problème .
Merci bcp
Bonne journée