gwen doline écrit: non, je n'aurais surement pas supporté cela aussi longtemps, au 1<sup>er</sup> retard, j'aurais d'abord essayé de comprendre, discuter avec le pe, au pire décaler de 2/3 jours la date de versement (à l'ext. on est pas forcément payé au 30 du mois...) et si ça continue malgré cela et que j'ai l'impression qu'il se moque de moi, démission sur le champs.
Que vous lui donné tous les moyens légaux au vue de sa situation c'est très bien, mais est-ce tout simplement faisable? Vous biscotte, le feriez vous??? puisque pour vous il ne faut pas démissionner (marque de faiblesse) et si le pe n'a pas l'intention de vous licenciez, vous continueriez à travailler pour des employeurs que vous êtes en train de traîner en justice pour un ou des retards de salaire?? même si vous êtes dans vos droits les plus légitimes.
Vous vous verriez, le soir quand le pe vient chercher son enfant, au fait vous avez bien reçu mon courrier en RAR??!! oui! bin rendez-vous au Prud'homme!!! ah ba non RDV déjà demain matin quand vous m'amènerez le ptit !
l'ambiance...........
Soyez réaliste.
Alors premièrement, j'aurai fait des courriers RAR avec menaces de Prud'hommes mais je n'aurai pas démissionner sans passer devant un tribunal pour que se soit requalifier aux tords des PE et sans oublier les demandes de réparation des préjudices subis !!
Je n'aurai pas démissionné dans les conditions que, vous, vous conseillez !
Et pour cela j'ai tous les outils, c'est pas pour rien que je suis syndiquée depuis de nombreuses années.
Mais ce n'est pas se que moi j'aurai fait qui est important, non parce que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et vous en faites parti.
Et maintenant comme je l'ai déjà dit et je recommence parce que vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre, chacun fait se qu'il veut ou peut mais nous avons donné les moyens légaux qui s'offrent à nous dans ce cas.
Mais c'est vrai l'ambiance est meilleure quand on a des chèque impayés et que tous les mois on attendant son salaire en se demandant si on va être payé. Votre réflexion est stupide.