meilyn écrit:
Mushroom écrit:
maliciafée écrit: Je n'ai plus de contact avec le papa depuis plusieurs mois,car il ne veut pas de garde alterné,
sa on ne le savez pas! (ou j'ai loupé un chapitre) donc 2 allocataire , avez vous un rapport du JAF pour la garde alterné ?
ou un simple rapporte d'avocat serait aussi recevable ,car travailler dans ces condition... c'est risquer a tous points de vu! la preuve
bref, ce n'est pas mon souci , jusqu'à maintenant, c'est lui qui faisait les déclarations car elle ne savait pas trop comment ça se passait.Maintenant, il ne veut plus payer sa part d'assistante maternelle ni faire les déclarations , donc à la fin du mois ce sera Madame qui le fera, ....et puis je ne vois pas comment elle le fera, puisqu'elle me dit ne plus avoir d'ordinateur(elle n'a pas les codes non plus), cela sera certainement fait par papier.
Ben oui! aucune excuse comment font les personnes qui n'ont pas de PC
De plus me dire qu'elle ne pourra pas régler avant les fins de mois suivants, c'est excessif car me déclarant fin de mois, elle a bien le remboursement 8/10 jours après non?
elle a aussi tous les avantages de parent isoler tout comme lui !!
encore un argument pour la petite discussion de ce soir.
y en a un paquet des parents dans la même situation et il s'en sorte très bien!! ne les laisser pas vous attendrir par se qu'ils ont une situation soit disent difficile! c'est faut
je suis pas agressive plus ici qu;ailleurs c est la façon que vous avaient toute a reprendre les texte et les interpréter autre;ent
une si;ple relecture vous suffirez
Appliquez vous d'abord vos propres conseils 
Oui, d'accord avec toi, de plus c'est Mushroom, ou devrais-je dire Bibichouquette, qui à bien dit ceçi (enfin c'est ce que j'ai LU

)
sa on ne le savez pas! (ou j'ai loupé un chapitre) donc 2 allocataire , avez vous un rapport du JAF pour la garde alterné ?
ou un simple rapporte d'avocat serait aussi recevable ,car travailler dans ces condition... c'est risquer a tous points de vu! la preuve
Voilà il faut bien tout expliquer, car sinon on se fait rembarrer.
ET POUR LE SAVOIR IL FAUT UNE COPIE DU DOCUMENT, SI VOUS NE VOUS SENTE PAS CONCERNER PAR LE DEVENIR DE L'ENFANT A PRES VOTRE JOURNÉE CELA VOUS REGARDE.
Comme je suis concernée par un cas similaire, je vais m'empresser de demander a X ce qu'il fait avec son enfant lorsqu'il n'est pas en accueil chez moi. Un rapport écrit EVIDEMMENT
Pour savoir quoi au juste ?? car mon intervention comportait plusieurs phrases, mais il vrai que je disais que EVIDEMMENT lorsqu'un des parents était déchu de son autorité parentale, nous devions en avoir connaissance, et EVIDEMMENT, par document officiel.
Nous ne sommes pas si naîve tout de même !
En tout cas je souhaite bon courage à Malicafée pour la suite de son contrat (ou pas).