Petit coup de gueule !!!
Tout à l'heure , 14 h , je reçois un SMS d'une de mes PE :
Bonjour , mon mari m'a dit qu' en recupérant X vendredi soir , vous lui avez dit : " A mardi " Je vous rappelle que demain c'est la journée de solidarité. Je vous dit donc à LUNDI 7h 30 comme d'habitude , bonne fin de week end !
Lors de l'entretien, nous avons évoqué la journée de solidarité , et je leur ait dit que nous n'étions pas concernées , elle : " je comprend très bien, de toutes les façons ça ne nous dérange pas , ce jour là je ne travaille pas non plus " ( elle est enseignante )
J'ai bien vu vendredi à la tête de son mari , qu'il avait l'air étonné quand je lui ai dit à mardi , je sais également que lui travaille lundi ( c'est le collègue d'un ami )
Mes PE savent egalement que le week end je ne consulte pas mon portable normalement mais qu'ils peuvent laisser un message, uniquement en cas d'urgence ( enfant malade donc absent le lendemain par exemple )
De toutes les façons, je ne travaillerai pas demain ( c'est un jour férié et sur le contrat qu'ils ont signé il est noté qu' aucun férié ne sera travaillé ) .
Je n'ai absolument pas envie d'être dérangée demain à 7h30 car nous recevons ce soir et nous avons bien l'intention de faire une grasse matinée et en plus certains de nos invités passerons la nuit ici .
J' hésite à la rapeller pour lui dire que c'est inutile de venir demain , car je sens que la conversation sera houleuse et risque de durer , mais si je ne le fais pas demain ça sera pire si elle trouve porte close .
ça sent le conflit avec cette famille , mais je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours je le sentais venir ... ( en fait depuis que je leur ais donné le prévisionnel des CP à payer en une fois au mois de juin
)