Elle est venue .... Elle a vu ... Mais elle n'a pas vaincu
Le couple est arrivé à 7h30 tapantes ( alors que d'habitude c'est plutot 7h40 - 45 et maman seulement ... ) , avec une amie nous les avons vu par la fenetre en train de s'acharner sur la sonnette ( débranchée ) , la choupette dans les bras de papa ( il pleuvait à verses ce matin ! ) , ils sont restés là pratiquement jusqu'à 8h !!!
Evidemment j'avais des dizaines de SMS et d'appels ( portable sur silencieux ).
Vers 9h il y a eut plusieurs appels masqués sur le fixe ( dans ces cas là mon téléphone bascule directement sur répondeur ) pas de message mais je suis pratiquement sure que c'était elle .
Et vers 9h45 , une amie qui partait de chez moi m'a envoyé un SMS me disant que ma PE était dans la rue dans sa voiture...
Je suis sortie vers 10 h et par reflexe j'ai ouvert la boite aux lettres, c'est férié mais j'ai du courrier !!!!

Une envelope contenant une lettre me signalant que suite à mon refus d'accueillir leur fille ce jour et mon refus de tout dialogue , ils se voient dans l'obligation de prévenir qui de droit , et de lancer une procédure de licenciement pour faute

( quelle surprise !

)
Et la lettre etait également accompagnée de leur propre calcul des CP dont aucunes des sommes ne correspond à mes calculs ( ni 10% ni maintien de salaire ) et un bulletin de salaire pour le mois de mai , sur lequel la journée d'aujourd'hui est déduite et où n'apparait aucune indemnités pour la semaine à venir ( du 25 au 31 ... ) , j'en conclue donc que je n'aurai surement pas la choupette .
Comment dire ... Je suis plutôt soulagée en fait , j'ai hate de recevoir ma lettre de licenciement officielle , je sais que la fin de contrat sera difficile , que j'aurai surement du mal à percevoir mon du , mais je sais aussi que je suis dans mon droit , si les choses doivent aller plus loin et bien j'irai en toute serénité .
Si le contrat s'arrete , la choupette va me manquer , elle est tellement adorable

elle va manquer à ses petits copain aussi , j'espère au moins que j'aurai la possibilité de lui dire au revoir ...