annick44 écrit:
Augustine écrit:
annick44 écrit: Pour répondre à Augustine devant tant de "gentillesses" qu'au final on a peut etre que les employeurs qu'on mérite...(question de Karma sans doute!).En tout cas, en ce qui me concerne ce genre de chose ne s'est jamais produit .Eh oui ! je revendique un certain type de langage ,il est en tout cas plus classe que celui que vous utilisez....
De plus une chose m'échappe complétement, vous venez sur ce forum chercher des conseils et comme beaucoup vous n'acceptez pas que l'on abonde pas dans votre sens.
elle va se calmer la nounou parfaite donneuse de leçons et juge sans savoir ! Ah parce que je refuse d'être une bonne poire et de tendre l'autre joue, que j'aspire à un peu plus de respect et de considération d'une PE, que j'utilise un langage non politiquement correct (un petit peu), je mérite un mauvais employeur et je suis une mauvaise ass mat ?! Je me fiche que vous n'alliez pas dans mon sens, je prends tous les conseils et j'échange avec vous comme avec d'autres et j'ai le droit je pense de ne pas être d'accord avec vous ! En fait je n'apprécie pas votre ton, vous jouez sur les mots, je vous reproche non pas le fond mais la forme et ce n'est pas le sujet ! chacun a le droit de s'exprimer à sa façon et que je sache il n'y a ni gros mots ni insultes ! je vous réponds, ça prouve que je ne suis pas fermée au débat mais vous êtes en boucle sur le langage !
je suis fatiguée du comportement de cette maman et j'ai été pro et patiente mais là je craque un peu ! Pour votre gouverne j'ai d'autres PE qui ont de la considération pour mon travail, du respect, avec qui le dialogue est fluide et qui sont satisfaits de l'accueil réservé à leurs enfants
Bonsoir ,
vous mélangez tout et c' est bien dommage ! Oui Madame je suis d'accord avec vous : vous craquez et etes malheureusement au bord de la rupture ,c'est pourquoi dans mon premier post je vous avais suggéré une démission afin d'éviter bien des tracas et de nuire à votre santé.
Bonjour,
Donc vous suggérez une double peine.
Non seulement le PE ne respecte pas son travail, elle est puni par la non remise de documents obligatoires, le non paiement des ses salaires en temps et en heures et là vous lui dites "démissionnez ".
Effectivement c'est une possibilité et son droit mais alors si elle le fait elle se retrouve sans le droit à une éventuelle indemnisation de pôle emploi.
Et si elle voulait obtenir, devant les PH, une requalification pour licenciement, je peux vous assurer que ce n'est pas gagné, d'autres en ont fait les frais. Sans parler de la procédure qu'on est souvent longue et compliqué.
Donc il est extrêmement délicat de suggérer la démission sans en tenir les tenants et les aboutissants !