Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

PE mauvais payeur il y a 4 ans 4 mois #67

Sitelle écrit: Il vous reste la possibilité de trouver un contrat plus intéressant et de lâcher celui ci .. certes cela ne vous aidera en rien pour vos documents de fin de contrat .


C'est ce que j'envisage car elle ne semble pas décider à me licencier malgré nos rapports tendus et de gros soucis de communication. Elle m'a envoyé hier soir par mms l'attestation pôle emploi car elle n'a pas d'imprimante lol ! je lui ai répondu que moi non plus et qu'en plus je ne peux pas en faire grand chose car c'est même pas signé et daté ! bref ça continue pffff ! Elle prétend avoir terminé de faire tous les papiers et me propose de me les fournir mercredi matin si je prends sa fille grrrr

Connexion pour participer à la conversation.

Augustine

PE mauvais payeur il y a 4 ans 4 mois #68

Augustine écrit:

Sitelle écrit: Il vous reste la possibilité de trouver un contrat plus intéressant et de lâcher celui ci .. certes cela ne vous aidera en rien pour vos documents de fin de contrat .


C'est ce que j'envisage car elle ne semble pas décider à me licencier malgré nos rapports tendus et de gros soucis de communication. Elle m'a envoyé hier soir par mms l'attestation pôle emploi car elle n'a pas d'imprimante lol ! je lui ai répondu que moi non plus et qu'en plus je ne peux pas en faire grand chose car c'est même pas signé et daté ! bref ça continue pffff ! Elle prétend avoir terminé de faire tous les papiers et me propose de me les fournir mercredi matin si je prends sa fille grrrr


au bout d'un moment ça suffit faites un référé au prud'hommes!! et demandez des dommages et intérêts si mercredi vous n'avez ni salaire ni papiers et vous refusez la petite!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

PE mauvais payeur il y a 4 ans 4 mois #69

kikine747 écrit:

Augustine écrit:

Sitelle écrit: Il vous reste la possibilité de trouver un contrat plus intéressant et de lâcher celui ci .. certes cela ne vous aidera en rien pour vos documents de fin de contrat .


C'est ce que j'envisage car elle ne semble pas décider à me licencier malgré nos rapports tendus et de gros soucis de communication. Elle m'a envoyé hier soir par mms l'attestation pôle emploi car elle n'a pas d'imprimante lol ! je lui ai répondu que moi non plus et qu'en plus je ne peux pas en faire grand chose car c'est même pas signé et daté ! bref ça continue pffff ! Elle prétend avoir terminé de faire tous les papiers et me propose de me les fournir mercredi matin si je prends sa fille grrrr


au bout d'un moment ça suffit faites un référé au prud'hommes!! et demandez des dommages et intérêts si mercredi vous n'avez ni salaire ni papiers et vous refusez la petite!!!!!


des dommages et intérêts mais je n'obtiendrais rien car elle est insolvable évidemment. J'ai obtenu vendredi la totalité de mon salaire et c'est prévu que je refuse l'accueil mercredi si je n'ai pas tous les documents...mais oui je vais monter un dossier qui sera prêt à être envoyé dès le 6 décembre si je n'ai pas mon salaire (le recommandé elle ne l'a pas réceptionné)

Connexion pour participer à la conversation.

Augustine