polownia écrit: si je comprends bien votre interprétation du texte de loi :
l'enfant à charge de moins de 15 ans au de la période de référence 1 juin- 31 mai ouvre droit aux 2 j sup , quelque soit le temps que dure le contrat sur la période, 1 mois, 6 mois ou toute la période, il suffirait que la période de référence soit entamée et que l'enfant ait moins de 15 ans
C'est une interprétation que je n'avais pas envisagée
Pour moi, il me semblait nécessaire de passer par la case 30 avril,
Encore une fois c'était ma propre réaction : avec ce que j'avais compris et l'interprétation du texte que j'avais trouvée, je ne pouvais pas me sentir à l'aise de demander les jours en plus pour une période sur laquelle j'aurais très peu travaillé;
Je n'avais aucune animosité et je ne faisais qu'exprimer mon propre ressenti, je n'ai projeté sur personne ce que je ressentais pour moi même. Il vous suffisait de dire qu'une autre interprétation de la loi impliquait une façon de faire différente, qui est pour vous bonne et juste.
Je vous ai quand même trouvé rapide pour me prêter des intentions que je n'avais pas du tout
Je vous trouve quand même rapide pour tomber sur tomber les gens
sans rancune
Est-ce qu'on vous "est tombée dessus" personnellement ? Non, j'ai juste réagi à des termes employés qui sont forts et injustes ... point... et quelqu'un avant vous avait parlé d'arnaque... il faut juste faire attention aux mots qu'on utilise... surtout par écrit et surtout sur un forum public.
Pour le reste, on l'a dit, redit et re-redit... ce sujet revient sur le tapis tous les 4 matins... Et relisez le post dans son ensemble, depuis le début, il y est fait mention d'interprétations différentes.
J'aimerais bien aussi qu'on nous dise qu'on est rapide pour répondre à toutes les questions, faire des tonnes de calculs... et vous ne voyez pas toutes les réponses que l'on donne par messagerie privée...

Alors désolée de vous avoir froissée, mais encore, une fois, chacun doit faire attention aux termes qu'il emploie...